Galerie photos AdelbodenLes nouveaux prix dynamiques viennent casser littéralement la bonne dynamique de cette station qui est pourtant super mais je ne veux pas courir le risque d'acheter des tickets pour un week-end de mauvais temps. Dommage.
Nous avons passé une journée géniale à Adelboden ! Le domaine skiable est vaste et offre de magnifiques pistes pour tous les niveaux. Gros plus : la possibilité de rejoindre le parking entièrement à ski, jusqu'au pied de notre voiture ! La dernière piste pour y accéder est d'ailleurs vraiment top, une belle façon de terminer la journée. Seul petit bémol : il y a pas mal d’attente pour prendre les œufs qui montent au sommet, mais une fois en haut, la vue et les descentes en valent largement la peine !
Ils n'ont pas peur de la concurrence.... Grindelwald le samedi gratuit pour 3 et pas 2 enfants, et en plus prix fixe. Qui vient encore chez vous?
MAGNIFIQUE 🤩🤩🤩
Belle station