Accueil > Massif des Alpes > Savoie > Paradiski > Champagny en Vanoise

Champagny en Vanoise (1250 - 3250 m)

4.4/5
371 avis


Ouverture de la saison de ski : du 12 décembre 2026 au 17 avril 2027
Photo : © Nomad Photographie

Ski de piste : 225 km
9
66
32
19

(Paradiski : 425 km)

Ski de fond : 23 km
Pistes de skating : 23 km
Snowpark : 1
Sentiers de raquettes : 4 km
Sentiers piétons : 15 km




La station de ski Champagny en Vanoise fait partie du domaine Paradiski qui comprend également Arc 1600, Arc 1800, Arc 1950, Arc 2000, Belle Plagne, Montchavin Les Coches, Peisey Vallandry, Plagne 1800, Plagne Aime 2000, Plagne Bellecôte , Plagne Centre, Plagne Montalbert, Plagne Soleil, Plagne Villages et Villaroger.



Les charmes d'un village, les plaisirs d'un grand domaine ! Champagny en Vanoise est l'une des 10 stations du domaine de la Plagne avec un accès par télécabine au domaine skiable (225km de pistes - ski entre 1250m et 3250m d'altitude). Les domaines de la Plagne, Peisey-Vallandry et des Arcs sont reliés et forment Paradiski (soit 425 km de pistes)
Deux sites en un :
Champagny station : Le cœur de la station (alt. 1250m) avec le village traditionnel, les commerces et les services principaux. Accès aux pistes de ski (alt. 2000m) en 8mn. par télécabine.
Le vallon de Champagny le haut (alt. 1450m) :
Un site préservé classé au titre 'des sites et monuments naturels de France pour la beauté des paysages et l'architecture préservée de ses villages.

Webcams Champagny en Vanoise


Location de ski Location de ski Champagny en Vanoise

Forfaits de ski Forfaits de ski Champagny en Vanoise

Forfaits en ligne Champagny en Vanoise

Ecoles de ski Champagny en Vanoise
Ecole du Ski Français04 79 55 06 40

Photos Galerie photos Champagny en Vanoise




Services à Champagny en Vanoise
Discothèque
Fitness
Raquettes
Sentiers piétons
Ski de fond nordique
Ski de randonnée
Snowpark
Stade de slalom

Office de Tourisme de Champagny en Vanoise
Cinéma Le Rhodo



Avis station de ski Champagny en Vanoise
F Guillaume
F Guillaume
Avis Google
25/12/2025

Un beau village plein de charme où tout devient payant. L'accès au famille a faible et moyen revenu qui souhaite venir skier devient impossible du a l'augmentation de toutes les charges notamment les 17€ de parking journalier. Une politique communale qui malheureusement limite l'accès a la ville pour toute une population. C'est malheureux et attristant!

Nathieee Nath
Nathieee Nath
Avis Google
03/01/2026

Champagny en Vanoise, Super village, navette à disposition. Village loin de la foule en cette période.

Anto Gcr
Anto Gcr
Avis Google
04/01/2024

Office du tourisme, restaurants, caisse des forfaits jusqu'à la boulangerie nous avons été très bien accueillis ! Çela change des stations qui perdent malheureusement ce côté pourtant primordial ! En plus le village est très joli et le domaine skiable magnifique. On reviendra !

Az L
Az L
Avis Google
01/02/2025

Champagny-en-Vanoise est une superbe station de ski qui est à la fois animée et familiale. Vous pouvez vous rendre à la Plagne facilement, il y a plein de commerces, le service des navettes gratuites est génial gros 👍👍 aux chauffeurs qui n’hésitent pas à vous prendre hors des arrêts lorsqu’ils s’aperçoivent que vous vous rendez au télécabine à pied. Les commerçants sont tous très sympathique. Nous avons passez de très bonnes vacances.

Jonathan Faye
Jonathan Faye
Avis Google
07/01/2026

Je viens d'appeler pour une assistance sur la préparation d'un trajet un peu compliqué et l'aide a été particulièrement efficace, un grand merci!