
Skischulen Porté Puymorens| Ecole du Ski Français | Route Vignole | +33 4 68 04 87 08 |
Ma station préférée des Pyrénées orientales. C'est une station familiale à échelle humaine. l'ambiance est agréable. Des jeux sont mis à disposition des enfants. Des cours de qualité proposés par l ESF. Et des paysages superbes . Les pistes ne sont effectivement pas très longues mais ce ne sont pas de grands boulevards comme dans les Alpes. Et puis il y a des pistes de tous les niveaux.
Avis mitigé :s Nous sommes allées à plusieurs reprises au niveau de la station La Vignole, un accueil désastreux par deux caissières différentes qui préfèrent être sur leur téléphone qu'avec les clients. Accueil sec, frôlant l'impolitesse et l'irrespect. Nous avons eu l'impression de les déranger dans leur travail. Heureusement que dimanche (vu que c'était compliqué pour monter là haut), nous avons découvert qu'il y avait une autre caisse au village de Porté. Et quel plaisir d'avoir un réel accueil de la caissière malgré la file d'attente, elle était tout sourire et à l'écoute des clients. Nous n'hésiterons plus un seul instant, même si nous devons attendre un peu plus longtemps (elle est toute seule), de revenir ici ! Sinon la neige été vraiment bonne :))
Une semaine de classe de neige avec une classe de CM2, c'était génial nous avions quasiment le domaine pour nous et nous avons eu de la neige. Le personnel des remontées étaient très serviables ainsi que ceux des locations du matériel de ski. De superbes souvenirs pour nos enfants.
On y a passé 3 jours super mais les remontés sont lentes par rapport au temps de glisse. Belles vues et pistes sympa. On à bien aimé aussi le coin enfant avec la corde en libre service.
Station de ski familiale très agréable. Nous faisons aussi des randonnées car les paysages sont magnifiques. Cela fait environ 10 ans que nous venons.